Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

befana

6 juin 2026 13:34

... Sa drague, il repartira, la queue entre les jambes voir si Bobonne lui a mijoté son civet de lapin, avec des pâtes fraîches, cela calmera son....

Répondre·

parigote

6 juin 2026 12:47

L’odeur nauséabonde de type gaz moutardes qui l’écoeure et l'empêche de....,

Répondre·

parigote

6 juin 2026 12:45

L’odeur nauséabonde de type gaz moutardes qui lui donnera des nausées et l’empêchera de continuer .......

Répondre·

befana

6 juin 2026 10:49

.....

Répondre·

parigote

6 juin 2026 06:32
befana a écrit :
.... "Renifler les senteurs d'automne, montant à mon cerveau et m'émoustillant, comme au temps jadis, mais sans la ceinture de chasteté, et vous verrez que"...

😃

Répondre·

befana

6 juin 2026 06:28

.... "Renifler les senteurs d'automne, montant à mon cerveau et m'émoustillant, comme au temps jadis, mais sans la ceinture de chasteté, et vous verrez que"...

Répondre·

parigote

6 juin 2026 05:54

Dit à ses maitresses " ne vous l'avez pas, j’accours et dans huit jours jesuis là" pour....,,

Répondre·

parigote

5 juin 2026 13:58
befana a écrit :
... Quand-même, surtout les meufs qui ont des soucis de nez, qui ne sentent plus rien, d'ailleurs elles ne se lavent guère et il....

😄😀

Répondre·

befana

5 juin 2026 13:52

... Quand-même, surtout les meufs qui ont des soucis de nez, qui ne sentent plus rien, d'ailleurs elles ne se lavent guère et il....

Répondre·

parigote

5 juin 2026 11:17

et à décoller le papier peint....une haleine de chacal...En plus il ne sent pas la violette mais avec son regard de braise il attire......,

Répondre·

befana

5 juin 2026 06:39

... salé, trempant son fromage qui pue dans son café, et à 10 h, pain et charcutaille avec son quart de rouge, puis sa cigarette maïs, donnant une haleine à dégouter et....

Répondre·

parigote

5 juin 2026 06:20

N’est pas un "bec sucré"....pas le genre non plus à être tout sucre, tout miel mais plutôt.....

Répondre·

befana

4 juin 2026 06:51

....les vendant sur les marchés à son épouse qui ne se doute de rien et se fait de super petits déj., en savourant ces fruits cuits avec amour et prières, mais lui....

Répondre·

parigote

4 juin 2026 05:43

Tentations, plaisirs et souillures de ce monde en faisant des confitures et....

Répondre·

befana

3 juin 2026 07:08

... l'espoir d'oublier ce goujat, qui, après avoir pris leur virginité, les laissent tomber comme de vieilles chaussettes, préférant les prières aux...

Répondre·