Suite de phrase
parigote - 16 janvier 2022 14:20
Suite de phrase
parigote16 janvier 2022 14:20

befana
... Sa drague, il repartira, la queue entre les jambes voir si Bobonne lui a mijoté son civet de lapin, avec des pâtes fraîches, cela calmera son....
parigote
L’odeur nauséabonde de type gaz moutardes qui l’écoeure et l'empêche de....,
parigote
L’odeur nauséabonde de type gaz moutardes qui lui donnera des nausées et l’empêchera de continuer .......
befana
.....
parigote
befana a écrit :
.... "Renifler les senteurs d'automne, montant à mon cerveau et m'émoustillant, comme au temps jadis, mais sans la ceinture de chasteté, et vous verrez que"...
😃
befana
.... "Renifler les senteurs d'automne, montant à mon cerveau et m'émoustillant, comme au temps jadis, mais sans la ceinture de chasteté, et vous verrez que"...
parigote
Dit à ses maitresses " ne vous l'avez pas, j’accours et dans huit jours jesuis là" pour....,,
parigote
befana a écrit :
... Quand-même, surtout les meufs qui ont des soucis de nez, qui ne sentent plus rien, d'ailleurs elles ne se lavent guère et il....
😄😀
befana
... Quand-même, surtout les meufs qui ont des soucis de nez, qui ne sentent plus rien, d'ailleurs elles ne se lavent guère et il....
parigote
et à décoller le papier peint....une haleine de chacal...En plus il ne sent pas la violette mais avec son regard de braise il attire......,
befana
... salé, trempant son fromage qui pue dans son café, et à 10 h, pain et charcutaille avec son quart de rouge, puis sa cigarette maïs, donnant une haleine à dégouter et....
parigote
N’est pas un "bec sucré"....pas le genre non plus à être tout sucre, tout miel mais plutôt.....
befana
....les vendant sur les marchés à son épouse qui ne se doute de rien et se fait de super petits déj., en savourant ces fruits cuits avec amour et prières, mais lui....
parigote
Tentations, plaisirs et souillures de ce monde en faisant des confitures et....
befana
... l'espoir d'oublier ce goujat, qui, après avoir pris leur virginité, les laissent tomber comme de vieilles chaussettes, préférant les prières aux...