Placer des lettres pour former une phrase
alyde - 13 janvier 2026 13:34
Placer des lettres pour former une phrase
alyde13 janvier 2026 13:34

Patricia
MERCI ANCOLIE67.
BONNE FIN D'APRES-MIDI,

ANCOLIE67
Patricia a écrit :
BON COURAGE A VOUS ANCOLLIE67
COMME JE LE DISAIS MALHEUREUSEMENT PERSONNE N'EST A L'ABRI DES COMPLICATIONS DE LA VIE.
BIEN A VOUS,
MERCI et prenez soin de vous aussi !

Patricia
BON COURAGE A VOUS ANCOLLIE67
COMME JE LE DISAIS MALHEUREUSEMENT PERSONNE N'EST A L'ABRI DES COMPLICATIONS DE LA VIE.
BIEN A VOUS,

ANCOLIE67
alyde a écrit :
T
déjà cité alyde !
alyde
T

ANCOLIE67
ANCOLIE67 6 juin 2026 15:23
T

ANCOLIE67
Patricia 6 juin 2026 15:22
A

ANCOLIE67
Patricia a écrit :
oui, IL NE FAUT PAS BLOQUER LE JEU.
TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UN EMPECHEMENT, UN PROBLEME...
POUR MOI C EST LA SEP (SCLEROSE EN PLAQUES) QUI ME COMPLIQUE PARFOIS LA VIE SANS PREVENIR, C EST POURQUOI JE JOUE MAIS SANS PRENDRE LA MAIN CAR JE NE SAIS PAS COMMENT JE SERAI DEMAIN... OU MEME DANS UNE HEURE.
MERCI ALYDE ET A TOUS CEUX ET CELLES QUI NOUS PERMETTENT CET ESPACE DE DETENTE...
Pour une journée d'absence passée en radiologie, je me permets de vous dire que le jeu ne fut pas bloquée, puisque coccinelle a fini par trouver l'enigme !
Mais vous, vous manquez sérieusement d'empathie, mais savez vous au moins ce que cela veut dire vous qui avez une maladie grave.....!
Et vous n'êtes pas la seule je me bats contre un cancer du colon, alors vos explications pour moi sont superflues !

ANCOLIE67
t

Patricia
A
coccinelle
- - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - O - - / - - - - / - - - / - O - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - O - O - - / - - - / - O - - / - O - - / - - - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - O - - / - - / - - - / - O - - / - - - - - O - - - - /
alyde
O
alyde
ANCOLIE67 a écrit :
A tous ceux et celles qui pensent que j'oublie mes topics, c'est non , mais il se trouve que des impondérants, telle la santé qui me cloue au lit !!!!!
Alors je demande un peu plus d'empathie et moins de critiques.
Mercu à toutes et tous !!!!
"un peu plus d'empathie et moins de critiques."
qui vous a fait ces vilaines choses ?
coccinelle
- - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - - / - - - - / - - - / - - - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - / - - - - / - - - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - - / - - / - - - / - - - - / - - - - - - - - - - /

ANCOLIE67
A tous ceux et celles qui pensent que j'oublie mes topics, c'est non , mais il se trouve que des impondérants, telle la santé qui me cloue au lit !!!!!
Alors je demande un peu plus d'empathie et moins de critiques.
Mercu à toutes et tous !!!!