Placer des lettres pour former une phrase

alyde - 13 janvier 2026 13:34

Chacun donne une lettre (sauf le E) - une seule - avant que celui qui propose une phrase à trouver réagisse, et ensuite on peut reproposer, etc ...
Afficher les lettres déjà données pour aider le prochain joueur
Tout le monde peut commenter dans la bonne humeur et suggérer des améliorations sur le jeu.
il faut trouver le texte complet avant de le proposer...sinon on empêche les autres joueurs de chercher !
Attendre que celui qui a proposé dise si c'est bonne réponse
Celui qui trouve la phrase en indique une autre à trouver, après qu'on lui ai confirmé que c'était bien la bonne
"si pas de réaction au bout de 24 h, on peut proposer d'autorité un nouveau texte à trouver" ☺

On peut donner la réponse avant que toutes les lettres soient placées
Bien entendu ne participent que ceux qui sont susceptibles de proposer une nouvelle phrase à trouver 😏
Evidemment sont exclus les intrus et perturbateurs comme on vient d'en connaitre ces temps ci
Ils seront signalés au modérateur Quintonic aussitôt

😃 Merci

Placer des lettres pour former une phrase

alyde13 janvier 2026 13:34

Chacun donne une lettre (sauf le E) - une seule - avant que celui qui propose une phrase à trouver réagisse, et ensuite on peut reproposer, etc ...
Afficher les lettres déjà données pour aider le prochain joueur
Tout le monde peut commenter dans la bonne humeur et suggérer des améliorations sur le jeu.
il faut trouver le texte complet avant de le proposer...sinon on empêche les autres joueurs de chercher !
Attendre que celui qui a proposé dise si c'est bonne réponse
Celui qui trouve la phrase en indique une autre à trouver, après qu'on lui ai confirmé que c'était bien la bonne
"si pas de réaction au bout de 24 h, on peut proposer d'autorité un nouveau texte à trouver" ☺

On peut donner la réponse avant que toutes les lettres soient placées
Bien entendu ne participent que ceux qui sont susceptibles de proposer une nouvelle phrase à trouver 😏
Evidemment sont exclus les intrus et perturbateurs comme on vient d'en connaitre ces temps ci
Ils seront signalés au modérateur Quintonic aussitôt

😃 Merci

Patricia

6 juin 2026 13:51

MERCI ANCOLIE67.
BONNE FIN D'APRES-MIDI,

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:44
Patricia a écrit :
BON COURAGE A VOUS ANCOLLIE67
COMME JE LE DISAIS MALHEUREUSEMENT PERSONNE N'EST A L'ABRI DES COMPLICATIONS DE LA VIE.
BIEN A VOUS,

MERCI et prenez soin de vous aussi !

Répondre·

Patricia

6 juin 2026 13:42

BON COURAGE A VOUS ANCOLLIE67
COMME JE LE DISAIS MALHEUREUSEMENT PERSONNE N'EST A L'ABRI DES COMPLICATIONS DE LA VIE.
BIEN A VOUS,

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:41
alyde a écrit :
T

déjà cité alyde !

Répondre·

alyde

6 juin 2026 13:34

T

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:34

ANCOLIE67 6 juin 2026 15:23

T

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:33

Patricia 6 juin 2026 15:22

A

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:30
Patricia a écrit :
oui, IL NE FAUT PAS BLOQUER LE JEU.
TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UN EMPECHEMENT, UN PROBLEME...
POUR MOI C EST LA SEP (SCLEROSE EN PLAQUES) QUI ME COMPLIQUE PARFOIS LA VIE SANS PREVENIR, C EST POURQUOI JE JOUE MAIS SANS PRENDRE LA MAIN CAR JE NE SAIS PAS COMMENT JE SERAI DEMAIN... OU MEME DANS UNE HEURE.
MERCI ALYDE ET A TOUS CEUX ET CELLES QUI NOUS PERMETTENT CET ESPACE DE DETENTE...

Pour une journée d'absence passée en radiologie, je me permets de vous dire que le jeu ne fut pas bloquée, puisque coccinelle a fini par trouver l'enigme !
Mais vous, vous manquez sérieusement d'empathie, mais savez vous au moins ce que cela veut dire vous qui avez une maladie grave.....!
Et vous n'êtes pas la seule je me bats contre un cancer du colon, alors vos explications pour moi sont superflues !

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:23

t

Répondre·

Patricia

6 juin 2026 13:22

A

Répondre·

coccinelle

6 juin 2026 13:16

- - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - O - - / - - - - / - - - / - O - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - O - O - - / - - - / - O - - / - O - - / - - - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - O - - / - - / - - - / - O - - / - - - - - O - - - - /

Répondre·

alyde

6 juin 2026 13:11

O

Répondre·

alyde

6 juin 2026 13:10
ANCOLIE67 a écrit :
A tous ceux et celles qui pensent que j'oublie mes topics, c'est non , mais il se trouve que des impondérants, telle la santé qui me cloue au lit !!!!!
Alors je demande un peu plus d'empathie et moins de critiques.
Mercu à toutes et tous !!!!

"un peu plus d'empathie et moins de critiques."

qui vous a fait ces vilaines choses ?

Répondre·

coccinelle

6 juin 2026 13:10

- - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - - - - / - - - - / - - - / - - - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - / - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - / - - - - / - - - - - - / - - - - - / - - - / - - / - - - - - / - - / - - - / - - - - / - - - - - - - - - - /

Répondre·

ANCOLIE67

6 juin 2026 13:07

A tous ceux et celles qui pensent que j'oublie mes topics, c'est non , mais il se trouve que des impondérants, telle la santé qui me cloue au lit !!!!!
Alors je demande un peu plus d'empathie et moins de critiques.
Mercu à toutes et tous !!!!

Répondre·