Sortie le week-endLes locations entre particuliers progressent toujours plus chaque année et des petits malins adaptent cette tendance à de multiples services. Location d'un sac à mains luxueux, location d'un appartement, location d'une voiture, tout est désormais possible.
Le dernier né de cette tendance fait un carton depuis le début de l'été et pour cause ; il s'agit d'un service de location de piscines privées entre particuliers !
Le site vous propose de réserver en quelques clics une piscine chez l'habitant, quel que soit le lieu où vous vivez. Vous êtes propriétaire d'une villa avec piscine ? Vous pourrez également y proposer vos services et déposer une annonce pour louer votre piscine à des particuliers, le temps d'une journée ou de quelques heures.
Swimmy est un site français, bâti sur le même modèle que le géant américain AirBnB. Une idée de génie qui fait un carton dans tout l'Hexagone depuis l'été 2017 et son lancement. Plus de 15 000 utilisateurs sont inscrits sur le site et plus de 500 piscines sont actuellement disponibles à la location dans toute la France !
Swimmy permet aux particuliers d'arrondir leurs revenus en proposant leur piscine à la location quelques heures, selon leurs envies. Le site propose une assurance à tous les membres pour couvrir les dégâts éventuels et heureusement rares, durant la location. Les propriétaires sont également libres de rester à leur domicile, même s'ils doivent respecter l'intimité des hôtes et de l'espace loué.
Swimmy vous permet de réserver une piscine privée pour quelques heures avec un tarif unique, à la personne. Les tarifs varient selon le standing des lieux, certaines piscines d'exception pouvant faire grimper les prix de la location. Comptez en moyenne 5 euros de l'heure, par personne. Le prix d'une certaine intimité et d'une certaine tranquilité, pour vous retrouver entre amis lors d'une activité farniente insolite !








