CultureTF1 a fait mouche avec sa série judiciaire Munch ! Les audiences battent des records et le programme conquiert un public large, attiré par la personnalité de Munch, une avocate pénaliste jouée avec brio par Isabelle Nanty.
Maître Munchovski a remis sa robe d'avocate pour la seconde saison, très attendue des téléspectateurs. La diffusion de la saison une avait été un immense succès avec plus de 5 millions de fans devant leur petit écran à chaque épisode. Munch devient donc une carte maîtresse pour TF1, après le lancement de sa série Demain nous appartient, juste avant le journal de 20h. C'est également la série judiciaire qui capable de concurrencer les audiences incroyables de Capitaine Marleau sur France 3
Le personnage de Munch est joué par Isabelle Nanty, plus brillante que jamais dans ce rôle d'avocate pas comme les autres, qui aime aussi utiliser des armes à la limite de la légalité... Ce qui n'en fait pas moins un personnage attachant et drôle à souhait. Munch est rebelle pour notre plus grand plaisir !
Pour cette saison deux, c'est pas moins de 10 épidodes qui ont été tournés il y a quelques mois. Pas moins sage, Munch doit pourtant se retenir de tout dérapage pour ne pas transformer sa suspension en radiation du barreau !
Cette saison deux s'annonce riche en rebondissements et en situations cocasses, avec des célébrités invitées le temps d'un épisode. Joey Starr et Stéphane Guillon camperont pour l'un, un gangster qui la prend en otage et pour l'autre, une connaissance de l'avocate qui nous permettra de mieux cerner son passé. Affaire à suivre !






