Koh-Lanta : une saison qui commence très fort !Culture

Koh-Lanta : une saison qui commence très fort !

Emeline E.  |   Date de publication : 24 février 2020 10:14 / Dernière mise à jour : 2 mars 2020 16:26

Partager avec mes amis

Si vous avez suivi le premier épisode de Koh-Lanta 2020, vous avez pu constater que cette saison s'annonce riche en rebondissements ! Les candidats sélectionnés ne laissent pas les téléspectateurs et internautes indifférents et certains sont déjà vivement critiqués pour leur comportement...
Entre abandons, stratagèmes et polémiques, ce premier épisode fait déjà beaucoup parler sur la toile. Des facteurs positifs pour booster une audience en berne pour ce démarrage de l'édition 2020. Une baisse d'audimat également constatée pour la nouvelle saison de The Voice, autre programme fort de TF1. 

Inès, une candidate un peu trop sexy pour certains

Cette candidate, infirmière âgée de 25 ans, a retenu l'attention de bons nombres de téléspectateurs grâce à un maillot de bain, un peu trop sexy au goût de certains. En effet, la jeune femme au physique athlétique a choisi de disputer sa première épreuve d'immunité en équipe vêtue d'un maillot de bain deux pièces dont la culotte est très échancrée à l'arrière. Appelée "brésilien" la forme de cette culotte s'apparente, à quelques centimètres près, à celle d'un string. 

Suite à de nombreux commentaires l'interpellant sur sa tenue après la diffusion de ce premier épisode de Koh-Lanta 2020, Inès n'a pas hésité à réagir vivement sur son compte Instagram. "Par contre, il faut se détendre c'est une paire de fesses, les gars on va redescendre et on va se calmer, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire '"oui mais il n'y a que toi qui la montres". Bah, ma foi je fais ce que je veux c'est le mien, non ?".

Ahmad, le candidat sélectionné malgré sa peur de l'eau

Ahmad est un candidat comme on n'en a jamais vu à Koh-Lanta ! Le trentenaire, chef d'entreprise lyonnais, a démarré l'aventure de façon chaotique, dès les premières minutes. En effet, Ahmad sait nager mais il a une peur panique de l'eau et ses remous !
Une situation qui a choqué bon nombre de téléspectateurs qui se sont demandés comment le candidat avait pu être sélectionné au casting de l'émission, malgré ce handicap ? Mais il semble que ce soit le côté stratège du candidat qui ait retenu l'attention de la production.En effet, Ahmad a réussi à sauver sa peau de l'élimination grâce à un stratagème rondement mené auprès des membres de son équipe ! Il est pourtant le premier candidat de l'histoire de Koh-Lanta à avoir abandonné lors d'une épreuve en équipe ; condamnant ainsi les siens à la défaite...

Joseph, le candidat éliminé dont on se souviendra longtemps !

Il est rare que le premier candidat éliminé lors du premier épisode de Koh-Lanta marque autant les esprits que Joseph !
Le jeune homme, qui a réussi à faire le feu sur le camp de son équipe a néanmoins été éliminé alors qu'Ahmad était pourtant pressenti.
Fou de rage face à ce retournement de situation et sachant qu'il passait ses dernières minutes sur l'île des héros, le jeune homme n'a pas hésité à jeter une marmite d'eau sur le feu avant son élimination. Une première dans l'histoire de Koh-Lanta qui a fait monter la tension d'un cran au sein de l'équipe rouge, avant le vote du conseil. Joseph a également annoncé à son ancienne équipe qu'il avait pris soin de cacher le matériel nécessaire pour faire le feu.
Espérons que les candidats sauront protéger les précieuses braises d'éventuels aléas climatiques ! Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas près d'oublier Joseph tout au long de leur aventure...

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.