Activites
Christine - 28 septembre 2025 08:38
Activites
Christine28 septembre 2025 08:38

Christine
parigote a écrit :
PAU est une jolie ville agreable...avec un bon climat.....ne pas hésiter......
Merci beaucoup
parigote
PAU est une jolie ville agreable...avec un bon climat.....ne pas hésiter......

marie-francoise
Denis K a écrit :
partir de Paris pour Pau ? moi je n'oserait pas !
Pourquoi?
Je l'ai fait et ne regrette pas
Christine
Bridget91 a écrit :
Pour moi c'est tout de même une grande ville Pau avec beaucoup de monde l'été ! Mais c'est une très belle ville et toute la région est belle, mes parents ont habité dans ce département. On y respire un air bien différent de Paris et la vie y est plus douce et plus agréable comme souvent en Province car on prend son temps.
Par contre il y fait de plus en plus chaud l'été, mais je pense que ce type de résidence a la climatisation.
Rien que le plaisir d'admirer la chaine des Pyrénées enneigée depuis le boulevard des Pyrénées ça fait du bien de voir de si belles montagnes.
Entièrement d accord… l été j ai là chance et le bonheur de pouvoir aller en bretagne
Bridget91
Pour moi c'est tout de même une grande ville Pau avec beaucoup de monde l'été ! Mais c'est une très belle ville et toute la région est belle, mes parents ont habité dans ce département. On y respire un air bien différent de Paris et la vie y est plus douce et plus agréable comme souvent en Province car on prend son temps.
Par contre il y fait de plus en plus chaud l'été, mais je pense que ce type de résidence a la climatisation.
Rien que le plaisir d'admirer la chaine des Pyrénées enneigée depuis le boulevard des Pyrénées ça fait du bien de voir de si belles montagnes.
joiedevivre15
Denis K a écrit :
reponse ridicule
C'était de l'humour évidemment !
🤣😂😅😆😁😄😊😉
Denis K
joiedevivre15 a écrit :
A moins qu'être sur la même longueur d'ondes que Bayrou ?
reponse ridicule
vajrapema
Christine a écrit :
Que vient faire Bayrou ? Je né peux que constater que le centre ville de Pau entièrement pietonnier est bien agréable pour une personne autonome mais se deplacsant en ambulateur.
Je comprends que si vous avez "perdu" vos amis ou distanciés des fois , et que votre famille est absente ou suffisamment mobile, vous vouliez partir de Paris pour la belle province avec des aménagements . Etre en foyer logement c'est aussi des relations et des services.
J'ai quitté la région parisienne pour une belle province et jamais je ne l'ai regretté, mais je suis contemplative et peintre à mes heures. La piétonnisation des centre-ville ça peut être bien SI les foyers- logement sont dans le périmètre, sinon ça complique encore plus les personnes agées , mais véhiculées, qui doivent se garer trop loin à pied...
Christine
Denis K a écrit :
Vos raisins ? J aimais aller dans les MUSEEs, aux expositions, decouvrir de nouveaux coins parisiens …. Des ascenseurs pour metro ?? Non autobus pas toujours accessibles. Alors Que j aime marcher, aller au cinema, … j ai tout ça à Pau et j y retrouve souvent là gaité dès espagnols qui y viennent souvent.
artmonika
Yayane a écrit :
Bonjour Christine
Je vous conseille de rester chez vous ,
De mettre tout en œuvre soit :
Personnes pour le ménage ,les sorties voir association pour avoir une visite pour lecture,jeux ou simplement un thé.
Pourquoi ce "conseil" ? Rien à voir avec l’envie de Christine de partir à Pau ?
Christine
joiedevivre15 a écrit :
Que vient faire Bayrou ? Je né peux que constater que le centre ville de Pau entièrement pietonnier est bien agréable pour une personne autonome mais se deplacsant en ambulateur.
Christine
Yayane a écrit :
Bonjour Christine
Personnes pour le ménage ,les sorties voir association pour avoir une visite pour lecture,jeux ou simplement un thé.
Pourquoi ??
Yayane
Bonjour Christine
joiedevivre15
Denis K a écrit :
joiedevivre15
Oui il y en a, (ou il y en avait ?) à Paris. J'en ai entendu que du bien sinon que c'était très cher, tant que vous êtes en bonne santé et quand vous devenez trop lourde sur le plan médical, on vous éjecterait vers EHPAD ou hôpital ... A vérifier ce qu'il en est maintenant.