Partir en Catalogne en Espagne en Septembre 2026

13 avril 2026 09:52

Kikou,
J’envisage de partir en Catalogne en Espagne du vendredi 4 septembre au mercredi 9 septembre soit 6 jours.
Cette sortie n’est pas un séjour organisé, elle est faite pour profiter du lieu. Chacun fera ce qui lui plaira. Mais, ce qui serait sympa, c’est de faire des activités ensemble et en profiter pour faire des connaissances.

J’ai ouvert ce groupe de discussion pour ceux que cela intéresseraient et que l'on partage des idées de sorties.

J'ai choisi pour être hébergé l'hôtel ''Don Angel'' à Santa Susanna Prix 350€ le séjour par personne en chambre double et en pension complète (buffet à volonté).

Quelques activités à faire sur place :
Participer tous les soirs aux soirées dansantes.
Visiter le village de Santa Susanna.
Montez à bord du train touristique et admirer la « Torre del Mar », les champs cultivés, le quartier commerçant, les tours des XVe et XVIIIe siècle et profitez de belles vues panoramiques pendant tout le trajet.
Pas loin, village catalan Tossa del Mar et ses murailles médiévales surnommé le PARADIS BLEU par le peintre Marc Chagall.
Jouer à la pétanque, au tarot dans les salles mises à disposition ou au bord de la piscine.
Se baigner à l’extérieur soit à la piscine terrasse bar entourée de palmiers, soit à la piscine d’eau salée de 450m2, avec cascade, jacuzzi de 15 places et jets de massage dorsal,
ou aller à la plage a 300m de l’Hôtel.
Les amateurs d’activités en plein air, partez vous promener en randonnée sur les sentiers de montagne, le long de la plage vers le phare de Calella ou vers l’embouchure de la Tordera.
où tout simplement farnienter...
Face à l’hôtel, a lieu les mardis matin, un marché d'été et un marché artisanal nocturne a lieu tous les soirs.
Santa Susanna est situé à mi-chemin entre Barcelone, Gérone. Les visiteurs pourront explorer les environs, découvrir un patrimoine culturel, naturel, gastronomique.
Avec d’excellentes connexions en train, bus ou voiture, se déplacer dans la région est facile.
On s'organisera sur place.

Même si vous ne venez pas vous pouvez rentrer dans la discussion afin d'échanger des idées ou tout simplement être au courant.
A bientôt

Il n'y a pas encore de réponse
Engagez la discussion !