Lucile78
kunzite a écrit :
Ce ne sont pas les commentaires comme les vôtres qui relèvent le niveau, mais chacun le sien et je vous laisse le vôtre, bien volontiers, bonne journée !
Toujours la même rengaine pour rabaisser et avoir raison.....C'est le propre des fanatiques, je vous retourne le compliment aussi !
Bonne journée !
kunzite
Lucile78 a écrit :
" les topics poubelles..." parce-qu'ils ne sont pas de votre bord politique ?
Décidément, vous, la gauchiasse enragée, vous devez mettre votre grain de sel partout !
Ce ne sont pas les commentaires comme les vôtres qui relèvent le niveau, mais chacun le sien et je vous laisse le vôtre, bien volontiers, bonne journée !

Lucile78
kunzite a écrit :
Et les topics poubelles foisonnent sur Quintonic en ce moment .
" les topics poubelles..." parce-qu'ils ne sont pas de votre bord politique ?
Décidément, vous, la gauchiasse enragée, vous devez mettre votre grain de sel partout !
kunzite
helene9434 a écrit :
mais bien sûr ! la pédophilie ne peut être perpétrée QUE par des gens de gauche, c'est évident !!
Et les topics poubelles foisonnent sur Quintonic en ce moment .

Alain
Leo-75 a écrit :
" en + du reste...."
Oui, J. Lang, grand ami de " Tonton ", Pétainiste qui a fleuri aussi la tombe de Bousquet...Pas mal non plus le faux attentat monté de toutes pièces par FM afin de gagner la faveur de l'opinion publique. j'en oublie certainement.....Du beau monde tout ça.....Mais c'est valable aussi pour d'autres partis...qui ont pratiquement tous des casseroles...😀
C E a copié FM , moralité il n'est pas réélu maire de Nice
Leo-75
Bibracte a écrit :
Je pensais aux soutiens que Lang avait apporté à Matzneff et à Polanski.
Frédéric Mitterrand, cet autre as de l'ambiguïté louche, et Jack ont toujours été de grands amis.
Qui se ressemble s'assemble.
Frédéric Mitterrand et sa "mauvaise vie" biographie et confessions d'un débauché.
Oui, "qui se ressemble s'assemble" un adage qui leur va bien, ils devaient en avoir des récits à se raconter avec Jack, sur les destinations de leurs dépravations....
Bibracte
Leo-75 a écrit :
" en + du reste...."
Oui, J. Lang, grand ami de " Tonton ", Pétainiste qui a fleuri aussi la tombe de Bousquet...Pas mal non plus le faux attentat monté de toutes pièces par FM afin de gagner la faveur de l'opinion publique. j'en oublie certainement.....Du beau monde tout ça.....Mais c'est valable aussi pour d'autres partis...qui ont pratiquement tous des casseroles...😀
Je pensais aux soutiens que Lang avait apporté à Matzneff et à Polanski.
Frédéric Mitterrand, cet autre as de l'ambiguïté louche, et Jack ont toujours été de grands amis.
Qui se ressemble s'assemble.
Leo-75
Bibracte a écrit :
" La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages "
Jack Lang 1991
Ma foi, devant un type qui vous sort un truc aussi équivoque, en + du reste, on est en droit oui de se poser des questions.
" en + du reste...."
helene9434
Praecordia a écrit :
Heureusement qu'on ne peut tuer par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un smartphone (ça viendra sûrement).
Lang, une figure tutélaire de la gauche ne peut qu'être porté aux nues par l'agent pathogène de l’Elysée qui place ses pions pour 2032. Le contraire serait étonnant !
Je me moque de Lang, l'homme politique comme de mon premier slip, ce qui me dérange le plus, c'est que, par peur d'être attaqué en justice pour calomnie, tous ceux qui connaissent Lang le pédophile se taisent.
Qui n'a pas entendu parler des partouses à la villa Majorelle, dans une villa de la palmeraie ou à la Mamounia. Des exfiltrations en urgence du Maroc avec un ex ministre de la santé (cherchez bien, vous allez trouver).
Même Wikipedia en parle !
Les intellectuels de gauche aiment les petits garçons et osaient le dire sur le plateau de Pivot. Même Cohn-Bendit s'en est vanté, l'a écrit et on le voit toujours ! (lui, c'est les petites filles)
Cette gauche est écœurante et elle ose donner des leçons.
Pas un, ni une, pour racheter l'autre !
Je n'invente rien, c'est de notoriété publique. Comme d'habitude, Il va falloir attendre son décès pour que les langues se délient.
mais bien sûr ! la pédophilie ne peut être perpétrée QUE par des gens de gauche, c'est évident !!

Margaret
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Roselyne
Praecordia a écrit :
Heureusement qu'on ne peut tuer par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un smartphone (ça viendra sûrement).
Lang, une figure tutélaire de la gauche ne peut qu'être porté aux nues par l'agent pathogène de l’Elysée qui place ses pions pour 2032. Le contraire serait étonnant !
Je me moque de Lang, l'homme politique comme de mon premier slip, ce qui me dérange le plus, c'est que, par peur d'être attaqué en justice pour calomnie, tous ceux qui connaissent Lang le pédophile se taisent.
Qui n'a pas entendu parler des partouses à la villa Majorelle, dans une villa de la palmeraie ou à la Mamounia. Des exfiltrations en urgence du Maroc avec un ex ministre de la santé (cherchez bien, vous allez trouver).
Les intellectuels de gauche aiment les petits garçons et osaient le dire sur le plateau de Pivot. Même Cohn-Bendit s'en est vanté, l'a écrit et on le voit toujours ! (lui, c'est les petites filles)
Je n'invente rien, c'est de notoriété publique. Comme d'habitude, Il va falloir attendre son décès pour que les langues se délient.
Ça n'est pas l'apanage de la gauche. Regardez Epstein, il n'était pas de gauche. Ce sont des personnes qui sont perverses et elles sont dans toutes les couches de la société, et tous les milieux. Avec bien sûr, plus de facilités à cacher leurs exactions quand elles sont connues et riches
Praecordia
kunzite
Pour revenir au sujet, les rumeurs et jamais de preuves comme le précise Christian Prouteau :
" Ces rumeurs avaient émergé dès son ascension politique en 1982, notamment lors de l’affaire du Coral, du nom de ce centre pour enfants en difficulté au cœur d’un scandale d’abus sexuels, qui avait jusqu’au sommet de l’État suscité des inquiétudes. Comme l’avait révélé le commandant Christian Prouteau, alors chargé de la sécurité à l’Élysée, le président François Mitterrand lui avait demandé de vérifier les informations : « Le président m’a demandé de regarder, l’affaire faisait du bruit dans la presse. Je n’ai rien trouvé et, croyez moi, j’ai cherché ! C’étaient de sales rumeurs qui, bizarrement, n’ont jamais cessé. » "
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jack-lang-eclabousse-par-les-rumeurs-comment-ses-petites-filles-l-ont-alerte-20260213
kunzite
carousse a écrit :
C'est Satan qui lui a dit. 😏
Vu la teneur de ses commentaires, on peut le supposer .
carousse
kunzite a écrit :
Qu'est-ce que vous en savez ?
C'est Satan qui lui a dit. 😏