carousse
lucienne a écrit :
A remarquer que cette sortie est en patins à roulettes dons voiturage délicat. 😭
ça c'est drôle ! 😄
carousse
ah, que ce post me fait plaisir ! 😄
en voila une qui veut tout savoir et rien payer !
sergerhone, parfait bénévole, n'a pas répondu à madame ? il n'a pourtant que ça à faire, il doit être à sa disposition, et même faire le chauffeur pour elle !
madame pas très fufute, incapable de retourner sur l'activité pour voir qu'il lui a répondu une heure après, mais qui a le temps d'ouvrir un sujet pour se plaindre !

Martine
villyon a écrit :
Je connais assez bien Serge
Il fait partie des ceux qui proposent des activités
il a toujours été correct avec les participants et je m'étonne de la question de Martine
A moins qu'il y ait un malentendu entre eux
Vu ma messagerie aucun message de sergerhone ? Il m'aurait répondu ?

Martine
Martine a écrit :
Merci pour ce message plein de bienveillance contrairement à certains !
MDR deuxième

Martine
yalow a écrit :
Le mieux l appeler si vous avez son téléphone ou faire un signalement au site. A votre question, la reponse est non ce n est pas normal. Est ce un faux profil avec de fausses activités. On l ' a deja vu. Maintenant il n a peut etre pas vu votre message. Bon courage
Non son profil est correct j ai déjà fait du co.voiturage avec lui pour caliceo.

Martine
lucienne a écrit :
A remarquer que cette sortie est en patins à roulettes dons voiturage délicat. 😭
MDR

Martine
lucienne a écrit :
Merci pour ce message plein de bienveillance contrairement à certains !

Martine
villyon a écrit :
il a toujours été correct avec les participants et je m'étonne de la question de Martine
Bien évidemment si j avais eu son téléphone j aurai appelé

Martine
aoste_38 a écrit :
Je viens de consulter votre fiche et je découvre qu'après 1 an d'inscription, vous avez passé votre temps à annuler vos inscriptions aux sorties auxquelles vous étiez inscrite.
Ne vous étonnez pas de ne plus recevoir de réponse.
Merci pour ce joli message plein de bienveillance mais contrairement à certains je travaille même à la retraite et les activités proposées le sont souvent a 14 h 30 15 h 30 donc je ne peux y participer bien que je le souhaitais, là l'activité caliceo étant proposée par Sergerhone demain étant en vacances scolaires je pouvais y aller. Ne faites pas de commentaire incisif lorsque vous ne connaissez pas. Heureuse de ne pas vous connaître.
villyon
yalow a écrit :
Le mieux l appeler si vous avez son téléphone ou faire un signalement au site. A votre question, la reponse est non ce n est pas normal. Est ce un faux profil avec de fausses activités. On l ' a deja vu. Maintenant il n a peut etre pas vu votre message. Bon courage
villyon
Je remarque que vous lui avez posé la question le 8 avril et qu'il vous a répondu 1 h après

lucienne
yalow a écrit :
aoste_38
Je viens de consulter votre fiche et je découvre qu'après 1 an d'inscription, vous avez passé votre temps à annuler vos inscriptions aux sorties auxquelles vous étiez inscrite.
Ne vous étonnez pas de ne plus recevoir de réponse.
yalow