clotidia
née prés de Bourgueil , je préfère un verre de vin rouge !
St Nicolas , Bourgueil , Restigné , Benais Chinon ,Cravant les coteaux ! !
clotidia
née prés de Bourgueil , je préfère un verre de vin rouge !
St Nicolas , Bourgueil , Restigné , Benais Chinon ,Cravant les coteaux ! !
martinemdh
JE PRÉFÈRE LEURS DIX VERRES QUE LEURS DES THES....
inazuma
petitcanari a écrit :
C'est une blonde qui vient se plaindre au commissariat :
- Bonjour...Je viens déposer une plainte...!
- Oui, que s'est-il passé...?
- Un connard m'a volé mon permis de conduire...!
- Pouvez vous nous décrire ce personnage...?
- Oui...!...Il était habillé exactement comme vous...! . 😂
Rhoooo
petitcanari
C'est une blonde qui vient se plaindre au commissariat :
- Bonjour...Je viens déposer une plainte...!
- Oui, que s'est-il passé...?
- Un connard m'a volé mon permis de conduire...!
- Pouvez vous nous décrire ce personnage...?
- Oui...!...Il était habillé exactement comme vous...! . 😂
petitcanari
PARCE QU'IL FAUT BIEN RIIIIRRREEEE !
A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
· STOP !...
· Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
· Bonjour , Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :
· Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
· C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame ..
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
· OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest ! 😂
petitcanari
Histoire vraie, je vous raconte mon rohminet ma fait rire ce matin, au ptit dej j'ai failli m'etrangler de rire avec ma tartine
Il me dit tu sait ma chérie demain pas de sorties, je vais faire : l'ascenseur à côté de l'urinoir.
Je vous décrypte rohminet , je vais faire " L'assesseur à côte de l'isoloir "
inazuma
petitcanari a écrit :
Jacky et la petite Nini sont en train de jouer à Montre moi le tien d'abord et je te montrerai le mien ensuite.
Nini demande en montrant la partie impaire de l'anatomie de Jacky qui lui fait défaut :
- Qu'est-ce que c'est ça...?
- Ça...?...C'est mon kiki.
Alors Nini lui dit :
- Eh bien mon papa , il en a deux comme toi, un petit pour faire pipi et un gros pour brosser les dents de la femme de ménage. 😂
Elle doit avoir de belles dents ?
petitcanari
Jacky et la petite Nini sont en train de jouer à Montre moi le tien d'abord et je te montrerai le mien ensuite.
Nini demande en montrant la partie impaire de l'anatomie de Jacky qui lui fait défaut :
- Qu'est-ce que c'est ça...?
- Ça...?...C'est mon kiki.
Alors Nini lui dit :
- Eh bien mon papa , il en a deux comme toi, un petit pour faire pipi et un gros pour brosser les dents de la femme de ménage. 😂
petitcanari
navigateur a écrit :
C'est une histoire sans queue ni tête !
Oui c'etait pour faire avancer le shimili 😂
navigateur
petitcanari a écrit :
C’est l'histoire de la souris des champs qui est invitée à une fête chez son amie la souris de la ville. Elle se prépare, prend son invitation et court jusqu'à la fête.
Sur le chemin, elle croise un rail de train. Elle regarde à droite, à gauche et traverse. Au même moment, un train passe et lui coupe la queue. Pressée, elle continue de courir sans le remarquer.
Chez son amie, elle vérifie qu'elle est bien prête et remarque qu'elle n'a plus sa queue ! Elle fait demi-tour et court jusqu'au rail du train. Elle traverse et un train passe et lui coupe la tête ! Était-ce une souris mâle ou une souris femelle ?
Une femelle, car il n'y a que les femelles qui s'arrachent la tête pour un petit bout de queue ! 😂
C'est une histoire sans queue ni tête !
inazuma
petitcanari a écrit :
C’est l'histoire de la souris des champs qui est invitée à une fête chez son amie la souris de la ville. Elle se prépare, prend son invitation et court jusqu'à la fête.
Sur le chemin, elle croise un rail de train. Elle regarde à droite, à gauche et traverse. Au même moment, un train passe et lui coupe la queue. Pressée, elle continue de courir sans le remarquer.
Chez son amie, elle vérifie qu'elle est bien prête et remarque qu'elle n'a plus sa queue ! Elle fait demi-tour et court jusqu'au rail du train. Elle traverse et un train passe et lui coupe la tête ! Était-ce une souris mâle ou une souris femelle ?
Une femelle, car il n'y a que les femelles qui s'arrachent la tête pour un petit bout de queue ! 😂
☺
petitcanari
inazuma
petitcanari a écrit :
Un couple de vieux écossais s’attable à la terrasse d’un café pour déjeuner. Ils demandent chacun un sandwich et le serveur leur apporte rapidement. Le serveur remarque que la dame ne touche pas à son sandwich sans et lui demande :
– Madame, le sandwich ne vous plaît pas ?
– Si, j’attends juste que mon mari ait fini de manger pour récupérer le dentier.
Beurk 😂
Rhoooo
Une histoire de fesses c'est plus rigolo.
petitcanari
Un couple de vieux écossais s’attable à la terrasse d’un café pour déjeuner. Ils demandent chacun un sandwich et le serveur leur apporte rapidement. Le serveur remarque que la dame ne touche pas à son sandwich sans et lui demande :
– Madame, le sandwich ne vous plaît pas ?
– Si, j’attends juste que mon mari ait fini de manger pour récupérer le dentier.
Beurk 😂