***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

lila

13 juin 2026 11:51

A R I L N S M C T

"L - s /- - l i - s /s - n t /l - s/s - - l - s /c - - s - s /- -/- n/n -/r - - r - t t - /- a m a i s "

Répondre·

mirepass

13 juin 2026 11:15

T

Répondre·

inazuma

13 juin 2026 10:26

C

Répondre·

Patricia

13 juin 2026 07:56

M

Répondre·

lila

13 juin 2026 06:36

A R I L N S

"L - s /- - l i - s /s - n - /l - s/s - - l - s /- - - s - s /- -/- n/n -/r - - r - - - - /- a - a i s "

Répondre·

inazuma

13 juin 2026 05:22

S

Répondre·

Patricia

12 juin 2026 21:00

N

Répondre·

lila

12 juin 2026 20:57

A R I L

"L - - /- - l i - - /- - - - /l - -/- - - l - - /- - - - - - /- -/- -/- -/r - - r - - - - /- a - a i - "

Répondre·

inazuma

12 juin 2026 18:28

L

Répondre·

lila

12 juin 2026 18:27

A R I

"- - - /- - - i - - /- - - - /- - -/- - - - - - /- - - - - - /- -/- -/- -/r - - r - - - - /- a - a i - "

Répondre·

Patricia

12 juin 2026 09:21

I

Répondre·

mirepass

12 juin 2026 09:17

R

Répondre·

inazuma

12 juin 2026 06:11

A

Répondre·

lila

11 juin 2026 21:17

"- - - /- - - - - - /- - - - /^^^/- - - - - - /- - - - - - /- -/- -/- -/- - - - - - - - /- - - - - - "

Répondre·

inazuma

11 juin 2026 15:23
lila a écrit :
Q

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire !

Coluche

Bravo Lila,

Répondre·