C'EST PARTOUT

Roselyne - 5 juin 2026 13:33

Je vois ici souvent et encore plus avec l'actualité de ces jours ci, des personnes qui parce qu'elles sont sympathisantes ou adhérentes ou font partie de telle et telle entité que celle-ci est toute blanche mais que les entités contraires sont forcément toutes noires et remplie de toutes les perversités, coupables et responsables de tous les maux. C'est complètement faux. Soyons honnêtes et réalistes. Des voyous, des racailles, des pervers, des monstres, des dégénérés, des tortionnaires, des violeurs, des assassins, des meurtriers, des incestueux, des voleurs, des escrocs, des violents etc.....Il y en a dans tous les milieux, dans toutes les couches de la société, chez les riches, les pauvres, toutes les origines, toutes les religions, toutes les couleurs de peaux, chez les hommes comme chez les femmes, chez les hétéros, comme chez les homos, dans tous les partis politiques etc.....Il n'y a pas de catégories et de classes spécifiques pour faire le mal. Malheureusement d'ailleurs, car si c'était le cas on pourrait l'éradiquer

C'EST PARTOUT

Roselyne5 juin 2026 13:33

Je vois ici souvent et encore plus avec l'actualité de ces jours ci, des personnes qui parce qu'elles sont sympathisantes ou adhérentes ou font partie de telle et telle entité que celle-ci est toute blanche mais que les entités contraires sont forcément toutes noires et remplie de toutes les perversités, coupables et responsables de tous les maux. C'est complètement faux. Soyons honnêtes et réalistes. Des voyous, des racailles, des pervers, des monstres, des dégénérés, des tortionnaires, des violeurs, des assassins, des meurtriers, des incestueux, des voleurs, des escrocs, des violents etc.....Il y en a dans tous les milieux, dans toutes les couches de la société, chez les riches, les pauvres, toutes les origines, toutes les religions, toutes les couleurs de peaux, chez les hommes comme chez les femmes, chez les hétéros, comme chez les homos, dans tous les partis politiques etc.....Il n'y a pas de catégories et de classes spécifiques pour faire le mal. Malheureusement d'ailleurs, car si c'était le cas on pourrait l'éradiquer

Dany

6 juin 2026 08:48
Alain a écrit :
Aucun(e) extrémiste ne remportera les élections de 2027 ( si elles ont lieu )

Le RN n'est pas extrémiste... et vous le savez !

Répondre·

Alain

6 juin 2026 08:33

Aucun(e) extrémiste ne remportera les élections de 2027 ( si elles ont lieu )

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2026 08:04
Melusine a écrit :
Mdr parce que vous croyez que l'extrême droite va éradiquer tous les violeurs et agresseurs ?
Je suis mdr devant tant de naivetes

Qui que ce soit qui l'emporte lors des prochaines présidentielles... il nous faut changer... Les mêmes paroles au sujet des ''ultra violences'' que les années précédentes ça suffit ''on en a ras l'bol''
Mais si en effet (faute de statistiques) d'après des dires de gardiens des prisons les étrangers y sont nettement plus nombreux il nous faudrait bien mieux en limiter l'entrée chez nous... 😳

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:47
yalow a écrit :
J' ai tout lu. En réalité il y a plusieurs degrés, d ' agressions.
Celles sur enfant avec viol ou sévices sexuels , sont souvent commises en famille, dans toutes les milieux.
Ensuite les délits et crimes ( vol, drogue, viol , meurtre de majeur, escroquerie etc..). , il net.tement officiel que les étrangers sont surepresentes en prison*( pas les personnes issues de l ' immigration , francaises) on parle de 50% de plus pour les étrangers. Il n ' y a aucune statistique relevant des orientations sexuelle, car interdite. Idem pour la religion. Donc on ne peut rien savoir de façon formelle. Comme dirait un ministre.... on a le sentiment de....
Maintenant les francais ont les yeux ouverts... et on verra comment ils voteront en 2027.

Mdr parce que vous croyez que l'extrême droite va éradiquer tous les violeurs et agresseurs ?
Je suis mdr devant tant de naivetes

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:45
janine33 a écrit :
Oui Roselyne
Liste exhaustive des turpitudes humaines auxquelles ne manquent que les rares cas recensés de cannibalisme .
Pas politiques .
Ni de droite , ni de gauche …
Les derniers cas coutumiers remontent à 1951 , en Nouvelle Guinée et interdits par l’ Australie .
Un cannibalisme rituel .

Je suis persuadée que nos sociétés humaines doivent pouvoir s’entendre sur quelques éléments moraux définissant le bien et le mal .

Mdr que vous etes donc naive

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:43

Et il est impossible d'éradiquer ces personnes puisque des pervers il y en a PARTOUT et il y en a tjs eu !!!
En + vu que beaucoup de ceux-ci beaucoup les défendent encore et encore !!!ils ne disparaîtront pas
Quand je lis dans l'affaire Pelicot quelke a menti vu qu'elle dormait..... que dans des affaires d'inceste la victime ment et invente ... que pour certains artistes cest ilposiicar il est adorable....
Alors les ordures sexuelles pourront continuer a commettre leurs crimes en toute impunité puisque il y a encore et toujours des gens qui les défendent !!!
Fautil donc que ces personnes subissent la même chose pour enfin ouvrir les yeux ??
Cest dramatique vraiment

Dans beaucoup de familles il y a des pères, des mères !!!!!, des frères, etc qui sont incestueux et incestuels ce qui est aussi grave que l'inceste et comment les 'etadiquer' comme vous dites Roselyne ??....
Qui va s'incruster dans la famille ? Qui va croire l'enfant en danger ? L'enfant ne parle pas, bref l'horreur ne serai que pas ....
Beaucoup dans les années 60.70 ont vu entendu et nont rien dit ni rien fait !!!!!

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:36

Tout a fait
Et ces détraqués sont des gens comme tout le monde y en a peut etre autour de vous sans que vous ne le sachiez ...
Et le dernier cest un BLANC comme quoi les racistes en tout genre sont péteux eh oui il y a beaucoup de BLANCS qui sont des prédateurs sexuelscet qui violent et qui sont incestueux !!!.....

Répondre·

janine33

5 juin 2026 19:44
caligai a écrit :
Déjà que pour certains, nous sommes en dictature, vous imaginez un gouvernement de militaires!!
Ah, mais alors, nous serions peut être en démocratie.
Mais n'oubliez pas que tant que nous aurons toutes ces associations, es syndicats qui n'en sont plus (j'ai bien connu les syndicalisme des années 70 à 90, et c'était autre chose), et ces politiques qui ne pensent qu'a leur gamelle, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

Il faut limiter les criailleries pour les libertés individuelles devenues des libertés individualistes .
Les enquêteurs doivent avoir le temps de faire convenablement leur enquête . 24 heures c’est peu !
Si le coupable est présumé innoncent , la victime doit être considérée comme doublement innocente .
Et pas de traitement de faveur!

Répondre·

Franck

5 juin 2026 19:11
yalow a écrit :
J' ai tout lu. En réalité il y a plusieurs degrés, d ' agressions.
Celles sur enfant avec viol ou sévices sexuels , sont souvent commises en famille, dans toutes les milieux.
Ensuite les délits et crimes ( vol, drogue, viol , meurtre de majeur, escroquerie etc..). , il net.tement officiel que les étrangers sont surepresentes en prison*( pas les personnes issues de l ' immigration , francaises) on parle de 50% de plus pour les étrangers. Il n ' y a aucune statistique relevant des orientations sexuelle, car interdite. Idem pour la religion. Donc on ne peut rien savoir de façon formelle. Comme dirait un ministre.... on a le sentiment de....
Maintenant les francais ont les yeux ouverts... et on verra comment ils voteront en 2027.

Bonsoir.
Malheureusement dans chaque classe ou groupe social il y a le même pourcentage de « taré »
Il n’y a pas de profil type.
Ne vous faites pas aux visages des méchants dans les films.
Si c’était si simple un petit coup d’IA avec de la reconnaissance faciale et hop tout le monde serait en sécurité.
Mais non.

Répondre·

yalow

5 juin 2026 16:22
Paul.Bristol a écrit :
Personne n'est parfait..
En France, un ministre a un maroquain..
Ar au Maroc, il a quoi?

Un franciscain, un espece de scribe qui prend des notes.

Répondre·

caligai

5 juin 2026 16:06
yalow a écrit :
On verra, mais les politiques seront obligés dans la campagne de prendre cela en consideration.
LFI. Le chaos economique
Le Centre mou, plus credible
La gauche dite de gouvernement divisée
Idem a droite
Le RN le chaos apres l ' election .
Reconquête, marginal
Le seul pour moi serait le General de Villiers helas malgré son livre pas candidat.
Une poigne de militaire pour remettre la France a sa place.

Déjà que pour certains, nous sommes en dictature, vous imaginez un gouvernement de militaires!!
Ah, mais alors, nous serions peut être en démocratie.
Mais n'oubliez pas que tant que nous aurons toutes ces associations, es syndicats qui n'en sont plus (j'ai bien connu les syndicalisme des années 70 à 90, et c'était autre chose), et ces politiques qui ne pensent qu'a leur gamelle, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

Répondre·

Roselyne

5 juin 2026 15:39
caligai a écrit :
Pensez-vous que le vote, quel qu'il soit, changera quelque chose dans l'esprit des gens??
J'ai entendu la semaine dernière, sur je ne sais quelle chaine, n journaliste demandant à un jeune si le fait de passer la contravention à 400 € le ferait changer de façon de faire.
La réponse a été claire: "Non, je ne pense pas que cela m'importe beaucoup".
Je crois plutôt qu'il faut que la grande majorité des juges revoit son logiciel , et applique plus sévèrement les lois qui existent.
Que certaines associations et certains partis politiques arrêtent de soutenir honteusement les délinquants.

Il faut déjà que les lois changent, qu'elles soient plus adaptées pour défendre les victimes. Que les politiciens soient plus responsables, qu'ils fassent ce pourquoi on les a élu. Qu'ils arrêtent de penser gloire, notoriété, gros salaire, avantages pour eux et leurs proches. Que les policiers et les gendarmes puissent faire leur travail correctement sans entraves. Que les juges ne soient pas surchargés de dossiers pour qu'ils puissent les traiter en temps et heures. Et finalement pour qu'il y ait assez de places en prison pour que les peines puissent êtres appliquées. Et pourquoi ne pas réouvrir le bagne comme à Cayenne pour les crimes graves

Répondre·

yalow

5 juin 2026 15:38
caligai a écrit :
Pensez-vous que le vote, quel qu'il soit, changera quelque chose dans l'esprit des gens??
J'ai entendu la semaine dernière, sur je ne sais quelle chaine, n journaliste demandant à un jeune si le fait de passer la contravention à 400 € le ferait changer de façon de faire.
La réponse a été claire: "Non, je ne pense pas que cela m'importe beaucoup".
Je crois plutôt qu'il faut que la grande majorité des juges revoit son logiciel , et applique plus sévèrement les lois qui existent.
Que certaines associations et certains partis politiques arrêtent de soutenir honteusement les délinquants.

On verra, mais les politiques seront obligés dans la campagne de prendre cela en consideration.
LFI. Le chaos economique
Le Centre mou, plus credible
La gauche dite de gouvernement divisée
Idem a droite
Le RN le chaos apres l ' election .
Reconquête, marginal
Le seul pour moi serait le General de Villiers helas malgré son livre pas candidat.
Une poigne de militaire pour remettre la France a sa place.

Répondre·

Alain

5 juin 2026 15:34

J'ai mis une chanson de ................... 1972
1972 c 'est aussi la mort de Pierre Overnay et pour certains ( à juste titre ) la mort de la gauche .

Quoi qu'il arrive pour le forum c'est toujours bien et ça ne peut qu'être bien , même si on est obligé de verser qq larmes de crocodiles parce qu'on a dit à la télé qu'on était indigné ou je ne sais quoi
GIF

Répondre·

Paul.Bristol

5 juin 2026 15:33
yalow a écrit :
Il est de chez moi, un casablancais comme on dit a la Maison blanche

Personne n'est parfait..
En France, un ministre a un maroquain..
Ar au Maroc, il a quoi?

Répondre·