football

Yann - 21 mars 2024 11:27

Que pensez-vous du salaire d'un montant de 6000000€ de Kylian Mbappé.......?

football

Yann21 mars 2024 11:27

Que pensez-vous du salaire d'un montant de 6000000€ de Kylian Mbappé.......?

Alain

25 avril 2024 06:03

C'est le prix et sa détermination ce n'est ni décent ni indécent , de même les parents des jeunes footeux frappent de plus en plus dirigeants et arbitres , pourquoi se gêneraient-ils puisqu'ils peuvent le faire en toute impunité , c'est le sport .

Répondre·

doyen

9 avril 2024 16:18

Bien évidemment que c'est un salaire exorbitant, mais il ne l'a pas volé.

Mieux vaut être riche, intelligent, beau jeune et bien portant comme lui que le contraire de ces différents qualifications.
Bien qu'étant titulaire du bac, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il a préféré à bon escient, ce que tout le monde ne possède pas, utilisé ses talents de footballeur, que poursuivre ses études, même si elles devaient s'avérer brillantes, elles ne lui auraient jamais procuré de tels revenus.

Que ceux qui l'envient ou le jalousent suivent son exemple.

Répondre·

Anik

23 mars 2024 19:59
marie5949 a écrit :
Et le fossé qui existe entre les hommes et les femmes si les mecs footeux gagnent des millions par mois les pauvres filles de l’équipe de France ne gagnent que
50 000 euros, est-ce que c’est normal ??? Tant de différence 😳

Absolument pas ! D'autant que les filles se donnent beaucoup de mal ....pour réussir !!!

Répondre·

fabienne

23 mars 2024 19:40
marie5949 a écrit :
Et le fossé qui existe entre les hommes et les femmes si les mecs footeux gagnent des millions par mois les pauvres filles de l’équipe de France ne gagnent que

La faute à qui ? Les clubs qui les recrutent..la pub aussi est assez lucrative. Les équipes féminines sont moins gâtées., peut-être parce le foot reste un sport masculin, avec beaucoup de machos dans les hiérarchies ??

Répondre·

marie5949

23 mars 2024 18:02
Anik a écrit :
Juste une chose..oui c'est un peu honteux ces salaires mirobolants
Je suis d'avis de beaucoup d'entre vous
C'est sûr le foot est le sport par excellence qui véhicule beaucoup beaucoup de monde ! C'est un sport suivi à la télé où les spectateurs se déplacent volontiers pour voir le match

Vous savez en 98 j'habitais Marseille
Et mon appart était assez proche du stade Vélodrome ! Oui
C'était féerique de suivre la Marseillaise à la fois à la télé et l'entendre sur la terrasse en audio !!!
Ah quelle belle époque !!!

Oui le foot est "le" sport mondialement pratiqué suivi et aimé !
J'en conviens !
Mais ce qui me chagrine, ce sont tous les sports dits "orphelins" !!
Tous ces sportifs qui doivent se battre tout seul pour se démarquer pour arriver et "soudain" nous spectateurs nous les découvrons !
Mais ils ont "grandi" tout seul ! Sans aide ignorés de tous avec la seule volonté pour les accompagner
C'est en cela que ça me dérange : autant de fossés entre les sports et les sportifs !!!

Répondre·

marie5949

23 mars 2024 08:59
Paulo a écrit :
ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR ! ET QUE DIRE DE CES MALADES DU FOOT QUI DÉPENSENT PAS MAL D'ARGENT POUR VOIR DES FOOTEUX TAPER DANS UN BALLON ET FAIRE LA COMÉDIE DÈS QU'ILS TOMBENT AU SOL ET QUI 10 SECONDES APRÈS COURENT COMME DES LAPINS . LE RUGBY EST 1000XXX..... FOIS MIEUX : SANS BAGARRE , SANS CASSER , SANS VIOLENCE APRÈS LE MATCH ET AVEC UN SALAIRE BEAUCOUP PLUS INFÉRIEUR ... VIVE LE RUGBY QUI EST UN SPORT DE RESPECT .

Bravo Paulo , vive le rugby , des mecs plus sérieux qui ont souvent un autre boulot dans la vie 👍
Hier soir un animateur a donné tous les salaires des footeux en s’arrêtant sur le salaire d’un d’entre eux qui gagnait 650 000 euros et a dit : je le connais, il a joué 20 minutes depuis le début de l’année et il a quand même perçu son salaire en entier à la fin du mois , là j’ai les poils qui se hérissent 😳 non de telles sommes c’est indécent aujourd’hui 🤮 ceux , ici, qui trouvent que c’est normal je pense que leurs fins de mois ne sont pas difficiles …
Vive le rugby sport de respect 👍

Répondre·

Anik

22 mars 2024 20:35

Juste une chose..oui c'est un peu honteux ces salaires mirobolants
Je suis d'avis de beaucoup d'entre vous
C'est sûr le foot est le sport par excellence qui véhicule beaucoup beaucoup de monde ! C'est un sport suivi à la télé où les spectateurs se déplacent volontiers pour voir le match

Vous savez en 98 j'habitais Marseille
Et mon appart était assez proche du stade Vélodrome ! Oui
C'était féerique de suivre la Marseillaise à la fois à la télé et l'entendre sur la terrasse en audio !!!
Ah quelle belle époque !!!

Oui le foot est "le" sport mondialement pratiqué suivi et aimé !
J'en conviens !
Mais ce qui me chagrine, ce sont tous les sports dits "orphelins" !!
Tous ces sportifs qui doivent se battre tout seul pour se démarquer pour arriver et "soudain" nous spectateurs nous les découvrons !
Mais ils ont "grandi" tout seul ! Sans aide ignorés de tous avec la seule volonté pour les accompagner
C'est en cela que ça me dérange : autant de fossés entre les sports et les sportifs !!!

Répondre·

topaze666

22 mars 2024 18:16
kirikou78 a écrit :
Enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez... Ils sont jaloux du salaire d'un fonctionnaire alors là vous pensez bien !! Il n'a volé l'argent de personne je crois !

Je suis bien de votre avis , outre le fait qu'il soit un très bon joueur , il a une bonne mentalité, il fait le bien pour des associations qui le touche et puis je pense qu'une partie de son salaire va aux impôts comme tout bon citoyen , ceux qui trouvent à redire si c'était leur fils ils en seraient fiers , alors ..........

Répondre·

Gabriellag

22 mars 2024 15:28
paul a écrit :
Ronaldo, avait dit, si on me les donne, c'est que je les vaut..
Le foot ne m'intéresse pas, mais cet argent vient bien de quelque part..

Donc si on les donne à Mbappé c’est qu’il les vaut😉 Je ne m’intéresse pas au foot mais on verra les matches sans Mbappé au PSG ou en équipe de France..

Répondre·

kirikou78

22 mars 2024 14:56
tequila07 a écrit :
l'argent il ne le prends pas ,on lui donne parce qu'il a du talent et il faut un grand QI à ce niveau, oui; il est très intelligent ,il gère son image comme un grand patron d'entreprise avec beaucoup de collaborateurs (voir l'émission avec Elise Lucet enquête)
sa fondation est assez importante pour les jeunes en France et au Cameroun
il est une image de travail pour les jeunes
le bienfait et le plaisir qu'il rend aux spectateurs fait des économies à la sécu quoi que les détracteurs en pense.
et que penser des acteurs de cinémas que vous allez voir !!!ils gagnent combien jusqu'à quel âge par rapport à un sportif ?? ???

Enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bout de son nez... Ils sont jaloux du salaire d'un fonctionnaire alors là vous pensez bien !! Il n'a volé l'argent de personne je crois !

Répondre·

Fanny

22 mars 2024 11:44

C’est tout ! Il ne manquerait pas un zéro ? 🤣🤣🤣.

Répondre·

Paulo

22 mars 2024 11:18

ÇA ME DONNE ENVIE DE VOMIR ! ET QUE DIRE DE CES MALADES DU FOOT QUI DÉPENSENT PAS MAL D'ARGENT POUR VOIR DES FOOTEUX TAPER DANS UN BALLON ET FAIRE LA COMÉDIE DÈS QU'ILS TOMBENT AU SOL ET QUI 10 SECONDES APRÈS COURENT COMME DES LAPINS . LE RUGBY EST 1000XXX..... FOIS MIEUX : SANS BAGARRE , SANS CASSER , SANS VIOLENCE APRÈS LE MATCH ET AVEC UN SALAIRE BEAUCOUP PLUS INFÉRIEUR ... VIVE LE RUGBY QUI EST UN SPORT DE RESPECT .

Répondre·

marie5949

22 mars 2024 10:03
oriana a écrit :
Bonjour Sylvaine,
Je suis entièrement d'accord avec vous !
Je vous souhaite une belle journée ! 🌞💃

Moi aussi bien d’accord, de l’indécence !!! Il peut avoir tout le talent du monde c’est indécent … En fait pour ces footeux il n’y a pas de limite !!!! Que ces sportifs fassent faire des économies à la Sécurité Sociale, laissez moi en douter 🤔

Répondre·

darl53

22 mars 2024 10:01

honteux oui pour taper dans 1 ballon ;quelle ignominie !!!!
il y a tant d'inégalité en ce bas mode ;on crève de faim ou d'autres de trop manger .C'est là aussi qu'il faut taper pour toute la misère du monde .

Répondre·

tequila07

22 mars 2024 09:01
Sylvaine a écrit :
"il est une image de travail pour les jeunes"

Eh bah ! La valeur TRAVAIL à pris un sacré coup dans l'aile !

oui sauf pour ceux qui souhaitent être reconnus par leur talent
voir les worldskyll ou les JO

Répondre·