Annick
Meteo clémente , balades Agreable..
Annick
Aujourd'hui samedi ciel bleu , nuages, vent..

Margaret
Non je m'adapte.

Sylve2012
Aujourd'hui, alternance de ciel bleu, de gros nuages, de neige, de pluie et de soleil. Les giboulées sont arrivées.
Elyane
je m adapte.............comme les limaces et escargots
......... ou il faut en avoir une sacrée couche pour ne pas revoir sa position
artmonika
lucien a écrit :
Donc vous dites comme moi VIVE MACRON LE MEILLEUR ! VIVE LA 🇫🇷 le 🐓 chante la marseillaise 🎷 🎶 🎵
Ah non Lucien. Je ne suis absolument pas d’accord avec vous.
S’il y a poisson à prendre le 1er avril, ce ne sera pas ce requin de Macron. Il passera toujours entre les mailles du filet, comme tant d’autres au gouvernement.
lucien
artmonika a écrit :
La pêche au gros, c’est sans lui.
Personne ne l’aura dans son assiette.
On l’a déjà dans le dos !
Futé poisson qui sait tellement nager en eaux troubles qu’il résiste à tous les leurres et qu’aucun hameçon ne saura attraper.
Donc vous dites comme moi VIVE MACRON LE MEILLEUR ! VIVE LA 🇫🇷 le 🐓 chante la marseillaise 🎷 🎶 🎵
artmonika
lucien a écrit :
Des échos répètent que Macron démissionnerait ? le 1er Avril c'est gros quand même.
La pêche au gros, c’est sans lui.
Personne ne l’aura dans son assiette.
On l’a déjà dans le dos !
Futé poisson qui sait tellement nager en eaux troubles qu’il résiste à tous les leurres et qu’aucun hameçon ne saura attraper.

catherine-
Roselyne a écrit :
Hier, nous avions 18°,et soleil. Aujourd'hui c'est descendu à 12, et c'est nuageux. Ça doit rester comme ça jusqu'à mardi, ou les températures vont remonter et le soleil revenir. Mais souvent les prévisions météo changent en cours d'avancée. De toute façon, comme l'a dit Artmonika, on n'y peut rien et il faut prendre ce qu'il vient. Et nous ne sommes qu'au début du printemps.
Eh oui, c'est mars et ses giboulées !!!!.... 😉
lucien
artmonika a écrit :
Mais oui, roselyne, on peut quand même bien changer son emploi du temps, surtout lorsqu’on est retraité(e) !
C’est bénéfique de laisser un peu de légèreté se glisser dans notre vie.
Après toutes ces inondations terribles, le printemps nous a fait une jolie farce avant le poisson d’avril en pointant son nez à l’avance.
Alors, patience, le 1er est tout proche ...
Des échos répètent que Macron démissionnerait ? le 1er Avril c'est gros quand même.
lucien
Kiko a écrit :
Super gentil
Merci vous avez le droit d'en avoir un autre ce matin !
Bonne journée.
artmonika
Roselyne a écrit :
Hier, nous avions 18°,et soleil. Aujourd'hui c'est descendu à 12, et c'est nuageux. Ça doit rester comme ça jusqu'à mardi, ou les températures vont remonter et le soleil revenir. Mais souvent les prévisions météo changent en cours d'avancée. De toute façon, comme l'a dit Artmonika, on n'y peut rien et il faut prendre ce qu'il vient. Et nous ne sommes qu'au début du printemps.
Mais oui, roselyne, on peut quand même bien changer son emploi du temps, surtout lorsqu’on est retraité(e) !
C’est bénéfique de laisser un peu de légèreté se glisser dans notre vie.
Après toutes ces inondations terribles, le printemps nous a fait une jolie farce avant le poisson d’avril en pointant son nez à l’avance.
Alors, patience, le 1er est tout proche ...

Kiko
lucien a écrit :
C'est le vent le plus désagréable.
Je vous offre le café ce matin ! faudra pas en prendre l'habitude 😂
Super gentil
Cocozen
Je me console en pensant à ceux qui n'ont pas assez de pluie et qui ont trop chaud !
Annick
A 06 heures , meteo très calme, les oiseaux chantent , très Agréable,
Dans deux heures , tout va changer c ' est souvent à 08/ hrs que tout change.. à moins d' avoir une belle journée..